Description
Doluperine Protection cellulaire et confort articulaire
Extraits de curcuma et gingembre concentrés (associés à la pipérine).
L’extrait de curcuma contribue à protéger les cellules de l’oxydation.
L’extrait de gingembre contribue au maintien des articulations.
Les composants d’origine naturelle
Curcuma
Le Curcuma fait partie des plantes protectrices mentionnées dans des traités de santé gravés sur des tablettes de pierre datant d’environ 3.000 ans avant JC. Le Curcuma constitue l’un des piliers essentiels de la tradition Ayur-Védique (Ayur = Vie, Védique = Connaissance), probablement la plus vieille tradition de santé de l’humanité et le fondement des traditions asiatiques (chinoise, tibétaine) et méditerranéennes. A la lumière des dernières recherches scientifiques, l’extrait du rhizome de curcuma, est aujourd’hui considéré comme un apport en phytonutriments majeurs dans la protection cellulaire. Le curcuma, épice phare traditionnelle indienne, est depuis longtemps l’un des atouts principaux auxquels sont imputés les très bons indices de santé qu’affiche la population indienne. Son extraction ici obtenue sans solvant de synthèse en fait un ingrédient physiologique de haute qualité. Holistica n’a recours qu’à des procédés naturels pour extraire et concentrer ses curcuminoïdes, gingérols et pipérine afin de proposer avec Dolupérine un produit à la bonne tolérance démontrée aux dosages recommandés. (INSERM U927 Cell. Mol Biol).
Piperine
L’alliée clé des curcuminoïdes. Il est maintenant bien admis que les précieux curcuminoïdes du curcuma ont intérêt à être associés à une petite quantité de pipérine adéquate, juste obtenue à partir d’une pincée de poivre pour que le corps profite de leurs bienfaits. La tradition indienne l’avait d’ailleurs parfaitement pressenti en associant curcuma et poivre dans le curry que les Indiens ingèrent quasi quotidiennement depuis des siècles. Quelques milligrammes de pipérine absorbés simultanément aux curcuminoïdes se complètent ainsi parfaitement. (Réf. Shoba & al.)
Extrait de Gingembre
vient compléter le rôle physiologique des ingrédients synergiques des gélules Dolupérine. Le gingembre est aussi l’un des piliers de la tradition Ayur-Védique, dans laquelle il est recommandé depuis l’antiquité pour contribuer au bien-être physique, aider au maintien de la mobilité des articulations et réduire les raideurs matinales. Le gingembre apporte divers nutriments complémentaires dont les précieux gingérols, titrés dans Dolupérine à 7,5 mg par gélule, mais aussi un grand nombre d’autres micronutriments complémentaires apportés en extrait total.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.